SAB 26 - Die

Association

L'association, Solidarité Anorexie Boulimie (SAB) a été créée fin 2003 à Quimper avant de s'étendre sur différents départements.

SAB met en place des lieux de rencontres proposés aux personnes souffrant d’anorexie ou de boulimie, à leurs parents, à leurs conjoints, à leurs frères et sœurs et à leurs proches.

Lieux où les personnes peuvent parler, sans craintes d’être jugé, à égalité, dans le respect, librement. C’est une réunion pour rompre l’isolement, la solitude.

La guérison est impossible sans l’aide, sans l’intervention, des médecins, des nutritionnistes, des psychiatres, des psychologues et des psychothérapeutes. Pour guérir, il faut faire appel à une personne extérieure, hors de la famille, libre et disponible.

Dans chaque ville de France, SAB participe à la création d’un réseau avec des professionnels avec lesquels il est possible de travailler, pour soutenir les malades et les accompagner vers la guérison.

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, qui sont dans des départements où SAB n'est pas présent des permanences nationales en visioconférences, gratuites sont ouvertes à tous.

Coordonnées

Impasse Pluviane
Bâtiment A2
26150 Die

07 83 34 16 48

https://solidarite-anorexie.fr/index.php/sab-26/

Dernière mise à jour :  12/06/2024

Me géolocaliser